Images de la page d'accueil
Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter
1 - Le choix du forfait
Accéder à la page d'inscription "Inscription".
Prenez connaissance des différentes informations décrites sur la page "Inscription" (horaires, tarifs, modalités de règlement, etc...) puis dirigez-vous vers le bas de cette page.
Plusieurs boutons sont à votre disposition selon la situation de votre enfant (ou la votre si vous êtes un adulte) comme par exemple, 1ère inscription ou ré-inscription, ou encore 1 ou 2 cours/semaine.
Cliquez sur le bouton correspondant à votre choix et à votre situation :
Exemple :
2- Je complète les informations administratives liées à mon inscription ou celle de mon enfant
Après avoir sélectionné votre forfait, vous serez redirigé vers la page d'inscription correspondante.
Prennez connaissance de l'ensemble des informations inscrites sur cette page puis cliquez sur le bouton "J'adhère"
Remplissez le formulaire le plus précisément possible et téléchargez les documents qui vous sont demandés.
Après validation du formulaire, vous arriverez sur une page indiquant le paiement avec le mode de paiement "Autre" d'indiqué.
Cliquez sur "Valider le paiement".
Vous serez alors redirigé sur une page de confirmation.
Cliquez alors en bas à droite sur le bouton rouge "Retour au site" afin d'être directement redirigé vers le formulaire de paiement en ligne (pour rappel, le paiement en ligne est obligatoire pour valider l'inscription).
Si vous oubliez de cliquer sur ce bouton, rien de grave ! Il suffit de vous rendre dans vos mails et vous aurez reçu un mail (vérifiez dans vos spams si vous ne le trouvez pas) contenant le lien pour accéder au paiement en ligne !
3- Je finalise mon inscription par le paiement en ligne
A compter du 1er Juillet 2020, le règlement en ligne par CB est obligatoire pour toute inscription à l'ACSEL (pas de frais supplémentaires).
L'ACSEL s'adapte parfaitement à vos budgets en vous proposant plusieurs possibilités de règlement.
Cliquez ici pour accéder à l'ensemble des détails liés aux modalités de paiement
Une fois sur l'interface de paiement (de notre partenaire Hello Asso), sélectionnez le type de paiement souhaité selon votre budget.
Pour cela, choisissez "1" dans le menu déroulant correspondant au paiement souhaité (comptant, trimestriel ou mensuel).
Ex si je choisis le paiement trimestriel :
Insérez dans la case "Avez-vous un code promo ?" votre code de réduction éventuel (par exemple, si vous payez partiellement en chèques vacances ANCV)
Cliquez sur "Etape suivante"
Sélectionnez les options éventuelles. L'achat de la veste club (celle portée par nos sportifs lors des compétitions) se fait à cette étape. Pour celles et ceux d'entre vous effectuant un paiement en plusieurs fois, le paiement des options se fait à la première échéance (pas de paiement en plusieurs fois pour les options)
Validez en cliquant sur "Etape suivante"
Remplissez ensuite ici les coordonnées du payeur. Il s'agit donc ici de saisir les coordonnées du parent si vous faites l'inscription pour votre enfant.
Cliquez sur "Etape suivante"
Vous êtes alors redirigés sur la page "Récapitulatif"
Il vous suffira de finaliser votre paiement en ligne via la saisie de votre CB et valider votre paiement.
Attention, selon votre banque, un SMS ou une confirmation via un téléphone portable peut être nécessaire. Pensez bien à confirmer.
Dans tous les cas, en cas de besoin ou de difficulté liée à l'inscription en ligne, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici !